Forum de l'Antre (Ragnarok)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Correspondance avec le Baron Gabriel de Rosecroix

Aller en bas

Correspondance avec le Baron Gabriel de Rosecroix Empty Correspondance avec le Baron Gabriel de Rosecroix

Message par Gabriel de Rosecroix Ven 25 Juil - 4:28

Une missive scellée à l'aide d'un cachet de cire argentée représentant une rose, à l'attention de la nouvelle comtesse de Bain Sanglant.

Madame la Comtesse,

Je tenais à vous féliciter pour votre nomination à la tête du Comté de Bain Sanglant. N'ayant pas eu le loisir de vous faire part de mon soutien après votre nomination, je trouvais important de vous le réitérer par le biais de cette missive.

Soyez également assurée de mon entière dévotion à la cause du Midgard, de son Duc et de ses principaux comtes. J'ambitionne toujours dans ce cadre de former une compagnie marchande au sein du comté de Trinité, laquelle servira à l'épanouissement du comté et, je l'espère, du duché. Selon toutes vraisemblances je serai à même de concrétiser ce projet à la prochaine cérémonie des reliques.

J'ai également eu l'occasion de réfléchir à une éventuelle candidature de ma part à la section Antre'prise de votre organisation. Si celle-ci m'est toujours possible, je souhaiterais en effet apporter mon soutien aux projets économiques, culturels et politiques des membres de l'Antre. Je suis certain que mon suzerain ne verra aucune offense en une éventuelle affiliation de ma part.

Puisse l'avenir vous sourire,
Respectueusement,

Baron Gabriel de Rosecroix
du Comté de Trinité

Gabriel de Rosecroix

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum